BUCAREST EN QUELQUES MOTS :

La capitale de la Roumanie, Bucarest est l’une des plus belles villes d’Europe pour les jeunes. Surnommée « le petit Paris des Balkans », la ville de Bucarest est la moins cher des capitales d’Europe! En effet, la capitale est idéale pour les jeunes qui, au delà de venir y séjourner s’y installent de plus en plus.

Les préjugés sont nombreux concernant cette ville et particulièrement sa sécurité. Mais en réalité, Bucarest est une ville très accueillante où il fait bon vivre. Elle a d’ailleurs de nombreuses activités et visites culturelles à vous offrir!

Vous pourrez profiter du palais du parlement qui est le second bâtiment administratif le plus grand d’Europe. Du haut de celui-ci, vous aurez l’occasion d’admirer la vue imprenable sur la ville. Vous pourrez également visiter la vieille ville et tout ses recoins remplis d’histoire. Pour finir, vous pourrez visiter les nombreux musées de la ville en appréciant l’art et la culture qu’elle peut vous offrir. Celle-ci est d’ailleurs candidate pour devenir capitale de la culture en Europe pour l’année 2021.

Les jeunes apprécieront cette destination mi- lointaine qui dépayse et qui propose de nombreuses prestations de loisirs, d’hébergements et de restaurations à prix défiant toute concurrence sur le marché du voyage ! Qu’attendez-vous pour réserver vos vacances ?

Carte touristique de Bucarest

COMMENT SE RENDRE EN AVION A BUCAREST:

Pour vous rendre à Bucarest l’avion est le moyen de transport le plus rapide. De surcroît, pour avoir des vols direct à destination de Bucarest, il ne faut pas obligatoirement partir de Paris. Vous pouvez prendre des vols au départ de Lyon ou d’autres grandes villes françaises. Ensuite, vous pourrez réserver un vol régulier dans une des compagnies allemande telle que Blue Air, Tarom ou encore Carpatair mais les compagnies low-cost telle qu’Easy jet. Par ailleurs, il faut compter environ 3H de vol pour rejoindre la capitale roumaine sans escale, cela vous coûtera environ 200€ aller retour.

Cliquez ici pour découvrir où se loger

Appuyez ici pour découvrir où se restaurer

Découvrez ici où se divertir

 

Plus d’informations sur le site officiel du tourisme de Bucarest ici.