LA CRETE ET HERAKLION EN QUELQUES MOTS :

La Crète, l’île exceptionnelle de la Grèce, est le berceau de nombreuses civilisations, des dieux et héros du passé. Aujourd’hui encore, on trouve des traces de ces grandes civilisations aux quatre coins de la Crète. L’île est longue et étroite (260 kilomètres sur 60 kilomètres). Héraklion est la capitale de la préfecture d’Héraklion et de l’île de Crète, avec une population d’environ 125 000 habitants. C’est en effet la ville la plus peuplée de l’île.

Les jeunes apprécieront cette destination mi- lointaine qui dépayse et qui propose de nombreuses prestations de loisirs, d’hébergements et de restaurations à prix défiant toute concurrence sur le marché du voyage ! Alors qu’attendez-vous pour réserver vos vacances ?

 

Carte de la Crète

 

 

Carte touristique de Heraklion

VOLS PARIS-HERAKLION A/R

Pour vous rendre jusqu’en Crète, notamment à Héraklion, vous devez compter environ 180€ de vols aller/retour par personne depuis Paris. Vous pouvez ensuite louer une voiture pour visiter l’île ou bien rester à la capitale et visiter ses richesse culturelles et ses environs.

Nous vous présenterons ici quelques expériences tout autour de l’île afin que vous puissiez composer votre séjour à votre aise.

 

LOCATION DE VEHICULE

Si vous souhaitez vous baladez à une certaines distances de Héraklion, plusieurs site internet ou compagnies de location de voiture sur place sauront vous proposer des locations de voiture. Il est possible de trouver des voitures convenables environnant les 30€ par jour.

 

Cliquez ici pour découvrir où se loger à Héraklion

Appuyez ici pour découvrir où se restaurer à Héraklion

Découvrez ici où se divertir à Héraklion

 

Plus d’informations sur le site officiel du tourisme de la Crète ici.