Profitez de votre séjour à Berlin pour tester leur délicieuse gastronomie et spécialités dans des établissements peu coûteux, vous trouverez dans notre sélection de quoi vous restaurer en profitant pleinement d’une des plus belles villes d’Europe pour les jeunes ! A vos couverts! 

 

Le Brlo Brwhouse est une brasserie plutôt tendance pour se restaurer à Berlin. C’est effectivement un endroit très conviviale où vous pouvez goûter des spécialités berlinoise mais aussi de la nourriture végétarienne ! Que demander de plus?

Cuisine: Berlinoise

 

fire tiger se restaurer à BerlinFire Tiger

Le tigre, originaire d’Asie, représente la taille, la force, la puissance, la bravoure, la férocité, la fierté, la douceur intérieure et l’élégance. Le restaurant combine ces propriétés dans l’établissement “Fire Tiger”:

Cuisine: Asiatique

 

 

A la carte de ce restaurant vous trouverez des pâtes faites maison, des pizzas du four en pierre, du poisson de qualité supérieure ainsi que d’autres spécialités de la cuisine italienne. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de déguster une gamme exquise pour accompagner chacun de vos plats.

Cuisine: Italienne

 

Hackethal’s 

Voici un restaurant typique de la ville de Berlin. Cet endroit chaleureux est effectivement idéal pour vous initier à l’ambiance de la capitale d’Allemagne! Au menu des plats frais et des ingrédients de saison entre autres. Vous y trouverez également une vaste sélection de spécialités de cafés telles que le latte macchiato ou le délicieux cappuccino.

cuisine: Allemande

 

Dans ce restaurant vous trouverez une cuisine végétarienne et végétalienne. Par ailleurs il est servi des plats uniques qui combinent des éléments de la cuisine indienne, mexicaine, californienne et italienne. De surcroit les plats sont cuisinés avec des produits frais seulement!

Cuisine: cuisine du monde

 

Mabuhay restaurant

Vous avez aussi envie de cuisine indonésienne? Ce restaurant vous plaira à coup sur ! Effectivement tous les plats sont fait maison et l’ambiance y est amicale !

 

 

Vous cherchez à vous loger ou encore à vous divertir dans la ville de Berlin? N’hésitez pas à vous rendre sur nos autres pages !